Comment régler le décalage audio vidéo quand je fait un enregistrement vidéo ?
comment régler le décalage audio vidéo quand je termine le enregistrement vidéo sur mon iPad ( capture vidéo) ?
iPad, iPadOS 13
comment régler le décalage audio vidéo quand je termine le enregistrement vidéo sur mon iPad ( capture vidéo) ?
iPad, iPadOS 13
Bonjour Slakhdari,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées. 🙂
C'est plutôt étrange en effet, du moins l'enregistrement de l'écran ne devrait pas avoir de décalage comme ça. Je me demandais d'ailleurs si tu rencontrais ce même problème de décalage lorsque tu réalises une vidéo classique ? Comprendre si le souci vient de la vidéo ou de l'enregistrement de l'écran pourra nous aider à y voir plus clair.
Ce que je peux te proposer dans un premier temps, c'est de redémarrer ton iPad. Ça paraît tout simple mais parfois il n'y en faut pas plus pour corriger les anomalies mineures. D'ailleurs, pense à vérifier si ton iPad est bien à jour, il vaut s'assurer que tu disposes des dernières améliorations et correctifs du logiciel. Si ce n'est pas le cas, pense à sauvegarder les données de ton iPad et le mettre à jour.
Enfin, tu peux tenter après tout ça une réinitialisation des réglages de ton iPad si les étapes précédentes n'ont pas suffi :
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Qu'est-ce que ça donne ? 🙂
Bonjour Slakhdari et bienvenue sur les communautés Apple,
Je t'avoue que j'ai pu mal à comprendre ce que tu es en train de faire. Quand tu parles de "capture vidéo", tu veux dire que tu utilises la fonctionnalité Enregistrement de l'écran ou d'une prise de vidéo classique à l'aide de l'appareil photo ? Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à fixer le contexte pour que l'on puisse reprendre tout ça. 🙂
N'hésite pas à nous préciser le modèle ainsi que la version logicielle de l’appareil que tu utilises, ce que tu essaies de faire et à quel moment ça coince au niveau de ce fameux décalage audio/vidéo. Si d'ailleurs tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner.
Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉
rebonjour
je vous remercie pour votre retour, effectivement j’avais un souci au niveau de la fonction enregistrement de l’écran en vidéo.
Par exemple, lorsque je veux donner une conférence sur Internet avec mes amis, et je veux enregistrer cette conférence sur mon Ipad , et après avoir enregistré et regardé la vidéo, le son est décalé par apport au vidéo , et aussi ma voix est invisible .
sachant que j’utilise un iPad 7 G
slts
Comment régler le décalage audio vidéo quand je fait un enregistrement vidéo ?