iPhone qui ne s'allume plus : la restauration ne fonctionne pas (erreur 4005)

Bonjour à tous, mon iPhone ne s'allume plus. Je m'explique, il ne répond pas lorsque j'appuie simultanément sur le bouton latéral de verrouillage et sur le bouton home le temps nécessaire et lorsque je le branche sur secteur, le logo Apple apparaît puis disparaît et cela se répète sans cesse. Je l'ai branché sur ordinateur, Itunes m'a proposé de faire une mise à jour mais celle-ci n'a rien changé, j'ai l'impression que rien ne s'est installé. Mon iPhone ne s'est pas rallumé. Itunes m'a donc laissé un message me disant qu'il était nécessaire de restaurer les données, ce que j'ai fait mais un message d'erreur s'affiche (4005). J'ai réessayé plusieurs fois mais en vain... Savez-vous de quoi cela peut provenir et ce qu'il me reste à faire?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 26 juin 2020 à 09h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone qui ne s'allume plus : la restauration ne fonctionne pas (erreur 4005)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.