Recevoir ces mails iCloud sur mailfence

bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer les reglages pour recevoir ses mails icloud sur mailfence merci

bonjour j'utilise mailfence et je souhaiterai pouvoir recevoir mes mail de icloud sur mailfence sur mailfence.

Publiée le 27 juin 2020 à 07h59

2 réponses

Le 27 juin 2020 à 08h33 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une adresse iCloud soit utilisable hors Mail et hors Outlook.

En revanche, tu peux tout à fait contacter Mailfence à ce sujet. Clique ici pour accéder à leur page de contact.

Mailfence est assez peu connu de manière générale (du moins je le suppose : je n'en ai jamais entendu parler) et payant (donc moins compétitif qu'une boite mail gratuite type Gmail sans les fonctions vie privée). Ce qui veut dire qu'il y a peu de chances que tu tombes sur un utilisateur de ce service ici. Le mieux est encore que tu en parles aux développeurs directement.

J'espère t'avoir aidé.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir ces mails iCloud sur mailfence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.