Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de supprimer l'identification à deux facteurs: JE N'EN VEUX PLUS !!

Il est impossible de travailler avec ce truc (identification à deux facteurs): ca boucle sur mes deux iphone sans aucune possibilité de sortie. Impossible également de l'enlever par appleid.apple.com ... Quelle honte ce truc ! Comment l'enlever ?

Publiée le 27 juin 2020 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2020 à 20h25

Bonsoir sabine244,

L'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple est assez clair :


Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis votre compte à jour, vous disposez de deux semaines pour vous désinscrire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux réglages de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2020 à 20h25 en réponse à sabine244

Bonsoir sabine244,

L'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple est assez clair :


Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis votre compte à jour, vous disposez de deux semaines pour vous désinscrire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux réglages de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.


Bonne soirée.

impossible de supprimer l'identification à deux facteurs: JE N'EN VEUX PLUS !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.