Changer langue séries dans app Apple TV+

J'ai installé appletv+ sur ma firetv 2e génération. l'appli fonctionne bien mais je n'arrive pas à modifier la langue quand j'écoute une série. j'ai lu sur internet d'aller dans les paramètres de choisir la langue que l'on veut (français canada), ce que j'ai fait, mais les séries restent dans leur langue d'origine. je n'ai pas ce problème sur mon ordinateur ou mon iPhone.

je n'arrive pas à changer la langue des séries avec ma fire tv 2e gen

[Titre Modifié par l’Hôte]

FireTVStick(Gen2),

Publiée le 27 juin 2020 à 11h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 juin 2020 à 05h14 en réponse à Naya1973

Bonjour Naya1973,

Comme toi, j'aime beaucoup l'application Apple TV+, donc je vais tenter de t'aider.

La première chose qui me vient à l'esprit, quand je lis ton message, est que comme ce problème de changement de langue se passe sur ta fireTV, mais pas sur tes appareils Apple.

J'ai donc effectué quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé cet article qui va peut-être t'intéresser : Modifier le format de langue dans l’app Apple TV.

Il y est indiqué ceci :

Les fonctionnalités et le contenu ne sont pas tous disponibles dans tous les pays et toutes les régions, ou sur tous les appareils de streaming.

Il peut à mon avis être utile d'essayer de contacter le service client Amazon/FireTV au cas où ils auraient plus d'infos sur cette fonctionnalité.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer langue séries dans app Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.