Le son des vidéos avec la caméra frontale est étouffé

Bonjour, est-ce normal que mon micro frontal ne fonctionne pas contrairement à celui de derrière lorsque je fais des vidéos (le son est étouffé et on ne perçoit pas ce que l’on dit ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 28 juin 2020 à 04h15

Répondre
2 réponses

Le 30 juin 2020 à 07h27 en réponse à sarasoares

Salut sarasoares !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Effectivement, ton souci n'est pas normal, mais plusieurs choses peuvent l'expliquer.

Utilises-tu une coque sur ton iPhone 6 ?

As-tu vérifié que les petites grilles du micro en bas de ton iPhone n'étaient pas un peu encombrées ou sales ?

Tu peux aussi t'aider de cet article : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

Le 30 juin 2020 à 10h12 en réponse à etiennel240

Bonjour, je n’utilise aucun objets pouvant entraver le sortie du son mais je crois bien que mes microphones auraient besoin d’être nettoyés.

J’ai déjà fait les tests indiqués dans l’article.

Auriez-vous une solution pour nettoyer facilement les trous des microphones car j’ai essayé avec des cure-dents et de la patafix mais rien n’y fait ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des vidéos avec la caméra frontale est étouffé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.