Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

puis-je sans problème désinstaller l'app OS X El Capitan ?

iMac with Retina 5K display, macOS 10.15

Publiée le 28 juin 2020 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 17h56

Bonjour Virkor,

Est-ce que tu parles de l'application avec une icône ronde avec soit un "X" à l'intérieur soit le logo du système qui t'as servi à installer le système ?

Si c'est le cas, oui tu peux la supprimer sans souci, c'est juste un fichier d'installation.

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran, vierge de toute information personnelle, pour que l'on puisse voir exactement de quoi tu parles ? Cela nous aiderait beaucoup pour pouvoir te répondre précisément.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 17h56 en réponse à Virkor

Bonjour Virkor,

Est-ce que tu parles de l'application avec une icône ronde avec soit un "X" à l'intérieur soit le logo du système qui t'as servi à installer le système ?

Si c'est le cas, oui tu peux la supprimer sans souci, c'est juste un fichier d'installation.

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran, vierge de toute information personnelle, pour que l'on puisse voir exactement de quoi tu parles ? Cela nous aiderait beaucoup pour pouvoir te répondre précisément.

Bonne fin de journée !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.