Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer apps Apple sur Mac

Bonjour, est-il possible de supprimer des applications native apple sur MacBook Pro ?

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro M1 et je découvre l'univers d'Apple. J'aimerais savoir comment supprimer des applications déjà présentes, telles que le jeu d'échecs ou l'application Bourse. Ce sont des applications que je n'utilise pas et j'aimerais me débarrasser de cette "pollution visuelle".


En vous remerciant d'avance !


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2023 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2023 à 06h43

Bonjour 407Cyber,


Il n'est pas possible de supprimer la plupart des applications Apple, dont Échecs et Bourse.


Vous pourriez néanmoins communiquer votre suggestion à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

1 réponse

Supprimer apps Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.