AirPods Pro ne basculent pas automatiquement de l'iPhone au MacBook (et vice versa)

Bonjour,

mes Airpods Pro ne basculent pas automatiquement de l'iPhone au MacBook.

ça fonctionne très bien entre l'iPhone et Apple Watch (en lançant simplement de la musique ou un son),

mais sur MacBook Air je dois passer par l'icône volume et changer manuellement,

idem pour le retour du MacBook Air vers l'iPhone, je dois passer par le sons et choisir les AirPods Pro manuellement... c'est pas très "pro" pour le coup..

Des solutions ?

Merci d'avance.

MacBook Air 11″, macOS 10.15

Publiée le 28 juin 2020 à 14h14

Répondre
2 réponses

Le 28 juin 2020 à 23h44 en réponse à Moonsef

Bonjour Moonsef,

La fonctionnalité va être incluse dans iOS 14 :

Les AirPods permettent désormais de changer de source en passant d’un appareil Apple à l’autre de manière fluide, à l’aide d’une fonction de changement automatique d’appareil7. Le son spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête confère aux AirPods Pro une qualité d’écoute digne de celle d’une salle de cinéma. En appliquant des filtres audio directionnels et en ajustant très finement les fréquences envoyées à chaque oreille, il est possible de positionner les sons pratiquement partout dans l’espace afin de délivrer une écoute immersive.

Plus de détails : Apple réinvente l’expérience iPhone avec iOS 14 - Apple (FR)

Donc normalement en Septembre ce sera plus pro.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro ne basculent pas automatiquement de l'iPhone au MacBook (et vice versa)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.