Connecter 2 paires d'AirPods sur Mac
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter deux paires d'AirPods pro simultanément à mon Mac.
ça alterne de l'un à l'autre
comment connecter deux paires d'AirPods pro sur mon mac?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter deux paires d'AirPods pro simultanément à mon Mac.
ça alterne de l'un à l'autre
comment connecter deux paires d'AirPods pro sur mon mac?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai finalement trouvé une solution ici : Diffuser le son via plusieurs périphériques simultanément dans Configuration audio et MIDI sur Mac - Assistance Apple (FR)
un peu galère et peu intuitif mais ça fonctionne !
Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai finalement trouvé une solution ici : Diffuser le son via plusieurs périphériques simultanément dans Configuration audio et MIDI sur Mac - Assistance Apple (FR)
un peu galère et peu intuitif mais ça fonctionne !
Bonjour sabinePA !
Content de voir que tu as pu trouver une solution et merci d'être repassée la partager avec nous !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Bonjour sabinePA,
Sache qu'il n'est pas possible de connecter deux paires d'AirPods Pro simultanément sur un Mac. En effet, cette fonctionnalité n'est disponible que sur certains modèles d'iPhone, d'iPod Touch et d'iPad. Aucun modèle de Mac n'est compatible avec cette fonctionnalité.
L'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats que tu as lié à ton post précise la chose suivante :
En vous munissant chacun d’AirPods, ou d’un casque ou d’écouteurs sans fil Beats, vous et l’un de vos amis pouvez écouter en même temps le contenu audio lu sur votre iPhone ou iPad doté de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.
La situation que tu décris, à savoir que le Mac ne diffuse du son que sur une paire d'AirPods Pro à la fois, est donc normale.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !
Connecter 2 paires d'AirPods sur Mac