Mon compte est désactivé d’Apple store et de iTunes que dois je faire ?

Bonjour, je n’arrive plus à télécharger des applis et un message s’affiche me disant Que mon compte a été désactivé de Apple store et iTunes . Je ne comprend pas pourquoi?

Je ne sais pas si l’info qui va suivre à une incidence au sujet de mon problème mais je voulais préciser que j’avais un iPhone 6 qui servait juste en wifi à la maison et celui ci m’a été volé

merci de vos réponses 😊

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 28 juin 2020 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2020 à 01h48

Bonjour katia196,

Je doute que ton iPhone 6 soit à l'origine du problème. Des activités irrégulières sur le compte, comme des tentatives répétées de rentrer un mot de passe, génèrent un tout autre message d'erreur stipulant une désactivation pour "raisons de sécurité". Pour ton message :

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème.

Source : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche.

L'article source mentionne aussi de ne surtout pas faire de changements sur le compte en question et de contacter directement l'assistance Apple officielle. Ce que je te conseille de faire aussi. Ils auront les outils nécessaires pour t'apporter de l'aide !

Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2020 à 01h48 en réponse à katia196

Bonjour katia196,

Je doute que ton iPhone 6 soit à l'origine du problème. Des activités irrégulières sur le compte, comme des tentatives répétées de rentrer un mot de passe, génèrent un tout autre message d'erreur stipulant une désactivation pour "raisons de sécurité". Pour ton message :

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème.

Source : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche.

L'article source mentionne aussi de ne surtout pas faire de changements sur le compte en question et de contacter directement l'assistance Apple officielle. Ce que je te conseille de faire aussi. Ils auront les outils nécessaires pour t'apporter de l'aide !

Bonne journée à toi !

Le 1 juil. 2020 à 10h14 en réponse à julicia

Merci Julicia d’avoir pris le temps de trouver une solution à mon problème 😊

Finalement, j’ai demandé a l’assistance Apple de me rappeler et ils m’ont dit que ça peut arriver et qu’ils ne savent pas spécialement pour mon compte pourquoi cela est arrivé mais ils ont réactivé mon compte en 2 secondes!!! Donc tout est rentré dans l’ordre...

merci encore

Amicalement

Katia196

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte est désactivé d’Apple store et de iTunes que dois je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.