Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser mon iPhone 11 avec mon iMac

Bonjour à tous,

J'ai un nouvel iphone, le 11 PRO MAX, je voulais le synchroniser avec mon ordi, un iMac mais impossible ; car mon ordi ne le reconnait pas et le message que je reçois : "iTunes n'a pas pus se connecter à cet iPhone. Vous n'êtes pas autorisé".

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

Esther




J'ai un nouvel iPhone 11 pro max et je souhaite faire une synchro sur imac par itunes, impossible à faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 29 juin 2020 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2020 à 11h24

Verifiez bien les mise a jour de l'ordinateur (mac ou windows) et les mise a jour de iTunes. Vous pouvez aussi suivre cet article :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod


1 réponse

Synchroniser mon iPhone 11 avec mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.