mon ipad pro est chargé à fond et ne démarre plus, avez-vous déjà rencontré ce problème?

mon ipad pro est chargé à fond et ne démarre plus, avez-vous déjà rencontré ce problème?

Cela faisait dejà plusieurs fois que j'avais du mal à la redémarrer après chargement complet, mais là, plus moyen...

Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.

Je précise que j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvées mais elle ne veut plus rien savoir.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 29 juin 2020 à 05h06

Répondre
4 réponses

Le 29 juin 2020 à 09h07 en réponse à MartineTinou

Bonjour MartineTinou,

Pouvez vous préciser quel modèle d’iPad pro vous possédez exactement?

Lorsque vous branchez votre iPad au chargeur, qu’affiche l’iPad?

Avez vous essayé de faire un redemarrage forcé de l’iPad soit en maintenant le bouton rond en bas de l’écran appuyé ainsi que le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran ou, si votre iPad n’a pas de bouton rond, en appuyant brièvement sur le bouton volume +, puis volume - puis en maintenant le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.