Mon iPad ne se recharge pas

Bonjour,

La batterie de mon iPad est usée et je l’utilisais constamment branché sur le secteur jusqu’à présent sans problème (c’est un modèle ancien qui n’est plus réparable). Mais aujourd’hui il ne démarre plus, l’icône de la batterie s’affiche avec une petite partie rouge et c’est tout. Y a-t-il une solution ou est-ce définitivement mort ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 17 déc. 2022 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 06h19

Bonjour khem9,

L'icone qui s'affiche sur votre écran lorsque vous branchez votre iPad indique que l'iPad ne possède pas suffisamment de charge sur sa batterie interne pour démarrer, et ceci malgré le fait qu'un chargeur soit relié dessus.

Vous pouvez essayer de le laisser ainsi une bonne 1/2 heure sans y toucher puis de tenter un démarrage. Si ceci n'est pas possible, il est donc à craindre que la batterie soit définitivement morte et que vous ne puissiez plus démarrer votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 06h19 en réponse à Khem9

Bonjour khem9,

L'icone qui s'affiche sur votre écran lorsque vous branchez votre iPad indique que l'iPad ne possède pas suffisamment de charge sur sa batterie interne pour démarrer, et ceci malgré le fait qu'un chargeur soit relié dessus.

Vous pouvez essayer de le laisser ainsi une bonne 1/2 heure sans y toucher puis de tenter un démarrage. Si ceci n'est pas possible, il est donc à craindre que la batterie soit définitivement morte et que vous ne puissiez plus démarrer votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.