Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lors de la mise en veille le wifi se déconnecte. Que doit-on faire?

Bonjour, lorsque mon ordinateur se met en veille, celui-ci se déconnecte du wifi principal et se connecte à un autre wifi. Du coup il faut le remettre manuellement.

Comment faire pour que ça n'arrive plus?

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 29 juin 2020 à 19h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 juil. 2020 à 15h01 en réponse à jocelyn737

Bonjour jocelyn737,


Désolé de voir que tu as un souci avec le Wi-Fi à la suite de la sortie en veille de ton Mac.


J'ai fait quelques recherches de mon côté, et il y a un petit réglage que tu peux vérifier.


Tu peux te rendre dans les Préférences Système > Économiseur d'énergie > ici, tu pourras vérifier si la section qui concerne le réseau est activée.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Lors de la mise en veille le wifi se déconnecte. Que doit-on faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.