Qualité Snapchat iPhone XR médiocre

La qualité de l’iPhone XR sur Snapchat est médiocre pire qu’un Wiko J’ai payé 809 € pour avoir une qualité comme ça cela fait deux ans et Snapchat n’a fait aucune mise à jour pour corriger le bug et j’attends un changement rapide

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 29 juin 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 12h55

Bonsoir R2Z93 ! 🙏

Je comprends votre frustration mais effectivement c'est un problème de Snapchat, pas d'Apple.

Il se peut que la qualité photo soit différente entre Snapchat et l'application "Appareil photo" car le traitement logiciel est différent entre ces deux applications.

Donc comme vous l'avez dit, il faut attendre une mise à jour de Snapchat afin d'espérer une meilleure qualité photo et vidéo sur Snapchat.

Pour finir, vous pouvez suivre cette procédure afin d'améliorer légèrement la qualité photo et vidéo sur votre iPhone XR :

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 12h55 en réponse à R2Z93

Bonsoir R2Z93 ! 🙏

Je comprends votre frustration mais effectivement c'est un problème de Snapchat, pas d'Apple.

Il se peut que la qualité photo soit différente entre Snapchat et l'application "Appareil photo" car le traitement logiciel est différent entre ces deux applications.

Donc comme vous l'avez dit, il faut attendre une mise à jour de Snapchat afin d'espérer une meilleure qualité photo et vidéo sur Snapchat.

Pour finir, vous pouvez suivre cette procédure afin d'améliorer légèrement la qualité photo et vidéo sur votre iPhone XR :

Le 29 juin 2020 à 13h35 en réponse à R2Z93

Snapchat n'appartient pas à Apple et Apple n'a pas d'obligation sur ce sujet malheureusement.

Pour moi, le meilleur moyen serait de contacter Snapchat, d'ailleurs je vous met une procédure qui pourrait peut-être vous intéressez :

Vous pouvez aussi contacter Snapchat en passant par le lien ci-dessus.

Le 1 juil. 2020 à 13h57 en réponse à R2Z93

J'ai fait des recherches pour voir si certaines personnes avait des problèmes similaire à votre cas, et effectivement, il y'a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de Snapchat sur leur iPhone, en voici quelque exemple :

Au passage, vous pouvez voir les divers réponses des autres Contributeurs afin de voir si il y'a des réponses différente sur les divers sujet ci-dessus 😉

Le 30 juin 2020 à 13h27 en réponse à R2Z93

Merci de votre réponse ! 👍

Oui, je comprends bien mais c'est limite au Marketing d'Apple de gérer cette situation et c'est la même chose sur tous les autres appareils, après le fonctionnement du traitement logiciel de Snapchat peut varier d'un appareil à un autre, mais oui, c'est une bonne idée de remonter ce problème.

En tout cas, il faut espérer une mise à jour de Snapchat afin de pallier à ce problème ! 🙂

Le 30 juin 2020 à 14h31 en réponse à R2Z93

Pour moi, l'idéal serait de contacter Snapchat afin d'avoir leur avis et potentiellement de négocier et de comprendre la situation.

Vous pouvez essayez de collaborer avec d'autre utilisateurs de Snapchat pour vous rassemblez et de "sensibiliser" sur ce sujet afin d'obtenir gain de cause.

En contactant Snapchat, vous pourriez, en plus, essayez de régler votre problème temporairement le temps que la futur mise à jour soit disponible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité Snapchat iPhone XR médiocre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.