Photo Snapchat iPhone xr
Est ce que la qualité de la photo snapchat à était régler car je l’ai depuis moins d’un mois et snap a toujours une très mauvaise qualité
iPhone XR
Est ce que la qualité de la photo snapchat à était régler car je l’ai depuis moins d’un mois et snap a toujours une très mauvaise qualité
iPhone XR
Bonjour manon269, bienvenue dans les Communautés d'Assistance Apple.
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.
Il me semble que ce type de problème n'est pas du coté d'Apple, mais du développeur (ici SnapChat).
Je vous conseillerais de contacter le service clientèle de SnapChat afin de clarifier la situation avec eux!
Attention: J'ai pu remarquer que SnapChat ne répond qu'aux demande formulés en Anglais.
Si vous avez une autre question, faite le moi savoir.
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.
Twidyze,
Contributeur des Communautés d’assistance Apple.
Bonjour manon269,
Je suis vraiment désolé pour le problème que vous rencontrez et je compatis.
Officiellement, comme vous avez pu le voir, ce problème n'est pas reconnu.
Mais si vous contactez SnapChat, le problème devrait remonter aux ingénieurs.
Il me semble que ce type de problème sur un téléphone en général est du au fait que l'application en l'occurence Snapchat ne prennent pas directement l'image de l'appareil mais font une capture de ce que l'appareil voit, ce qui met en jeu la qualité des photos et vidéos que vous prendrez.
Ce type de manipulations est très récurrente sur Android pour les nombreux téléphone sous ce système, c'est plus simple pour les ingénieurs et surtout pour isoler les problèmes.
Ce serait vraiment louche que les ingénieurs de Snapchat est recours à cette manipulation sur un appareil Apple, ils ont surement une raison.
Cependant je reste à votre disposition pour toutes autres questions,
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance.
Twidyze,
Bonjour,
Je pense que le problème provient de snapchat du fait que les meilleurs photo sont faites avec des iPhone, car il y a moins de modèles que Android et donc cela est plus simple pour les développeurs de Snapchat. Il faut s'informer sur leur support.
En attente de votre réponse, bonne journée à vous !
Je me suis renseignée mais il y a rien d’écrit, beaucoup de personnes sont dans mon cas et attendent une mise à jour depuis septembre 2018 et rien alors je désespère un peu. J’ai envoyé un mail à snapchat mais bon.
Rebonjour manon269,
je compatis vraiment sur le fait qu'avoir une qualité non adapté n'est pas forcément plaisant, mais Apple n'y est pour rien dans l'histoire.
Il faut bien comprendre qu'Apple est l'intermédiaire entre l'app et l'utilisateur.
Ce problème est reconnu par Apple? Vous avez une trace écrite qui le dit, si oui vous devriez le joindre au service clientèle de Snapchat. 👻 J'espère vraiment qu'ils pourront vous aider.
Je vous remercie de nous contacter via les Communautés d’Assistance. 🍎
J'attends de vos nouvelles avec impatiente, cependant si vous avez une question relative, faite le moi savoir. ✍🏻
En vous souhaitant une agréable journée 👋🏻
Twidyze,
le problème est toujours présent et pas que pour moi snapchat n’a toujours pas fait de mise à jour malheureusement mais sur l’application pleins de personnes ce plaignent de ce problème alors je garde espoirs
Je sais très bien que ce n’est pas Apple c’est ce que je dis c’est une mise à jour de snapchat.
Donc j’attend un retour de snapchat et une mise à jour.
Ce n’est pas reconnu par snapchat mais par tout les consommateurs et par apple alors snapchat devrait faire quand même une mise à jour je pense pas que ce soit insurmontable comme problème.
Tenez moi au courant !
Pas de soucis j’attend que snapchat me réponde si il me réponde
sujet similaire : Qualité photo - Communauté Apple
Des nouvelles ?
moi je perd espoir
Photo Snapchat iPhone xr