Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Après avoir essayer de faire comme vous l’avez indiqué. Mon iPad 11 ne reconnaît pas le clavier

Mon iPad 11 ne se connecte plus à mon clavier magnétique

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 30 juin 2020 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2020 à 19h39

Bonjour schmolits, bienvenue sur la communauté ,


bien commençons par le début:

retirez le clavier magnétique de votre iPad.

allez dans réglages Bluetooth si votre clavier est listé, toucher son nom puis choisissez oublier ce clavier.

puis désactiver le Bluetooth de votre iPad.

éteignez complètement votre iPad = via le balayage du bouton éteindre à l’écran !

rallumer le puis reactivez le Bluetooth.

fixer à nouveau votre clavier magnétique et appuyez 2 secondes sur son bouton de connexion Bluetooth. Éventuellement s’il vous affiche un code taper le sur le clavier magnétique et hop tout devrait rentrer dans l’ordre



si ce sont des keyboard magic ou folio Apple alors voici les procédure, ces claviers ne sont pas Bluetooth, ils fonctionnent par contacts, veillez à ce que les contacts soient propres et exempt de graisse, puis mettez votre clavier en place pour que les contacts de l’iPad (au dos) et ceux du clavier s’alignent !


cordialement


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2020 à 19h39 en réponse à schmolits

Bonjour schmolits, bienvenue sur la communauté ,


bien commençons par le début:

retirez le clavier magnétique de votre iPad.

allez dans réglages Bluetooth si votre clavier est listé, toucher son nom puis choisissez oublier ce clavier.

puis désactiver le Bluetooth de votre iPad.

éteignez complètement votre iPad = via le balayage du bouton éteindre à l’écran !

rallumer le puis reactivez le Bluetooth.

fixer à nouveau votre clavier magnétique et appuyez 2 secondes sur son bouton de connexion Bluetooth. Éventuellement s’il vous affiche un code taper le sur le clavier magnétique et hop tout devrait rentrer dans l’ordre



si ce sont des keyboard magic ou folio Apple alors voici les procédure, ces claviers ne sont pas Bluetooth, ils fonctionnent par contacts, veillez à ce que les contacts soient propres et exempt de graisse, puis mettez votre clavier en place pour que les contacts de l’iPad (au dos) et ceux du clavier s’alignent !


cordialement


Après avoir essayer de faire comme vous l’avez indiqué. Mon iPad 11 ne reconnaît pas le clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.