Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter ma CB à Apple Pay

Bonjour,

Ma carte bleu fonctionnait très bien sur Apple Pay, jusqu’au jour ou Apple Pay m’a demandé de la supprimer car elle fonctionnait plus. J’ai essayé de la réinstaller mais cela ne fonctionne pas. Ma banque de son côté ne trouve rien d’anormal et me demande de voir avec le service Apple Pay.

Que dois je faire ?


Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 30 juin 2020 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2020 à 13h29

Bonjour ChristopheFavre,


As-tu réussi à enregistrer ta carte bancaire ?


Quand tu essaies de la mettre dans Wallet, est-ce qu'il y a un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Configurer Apple Pay dans Wallet sur l’iPhone


Ajouter une carte de bancaire
Dans Wallet, touchez . Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Ajouter une nouvelle carte : Placez l’iPhone de manière à ce que la carte soit dans le cadre ou saisissez manuellement les détails de la carte.
Ajouter vos cartes précédentes : Sélectionnez la carte associée à votre identifiant Apple, les cartes que vous utilisez avec Apple Pay sur vos autres appareils ou les cartes que vous avez supprimées. Touchez Continuer, puis saisissez le numéro du cryptogramme visuel de chaque carte.
Sinon, vous pourrez peut-être ajouter votre carte à partir de l’application de la banque ou de l’émetteur de la carte.
L’émetteur de la carte détermine si votre carte est compatible avec Apple Pay, et peut vous demander des informations supplémentaires afin de mener à bien le processus de vérification.


En espérant que ça t'aide.


Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2020 à 13h29 en réponse à ChristopheFavre

Bonjour ChristopheFavre,


As-tu réussi à enregistrer ta carte bancaire ?


Quand tu essaies de la mettre dans Wallet, est-ce qu'il y a un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Configurer Apple Pay dans Wallet sur l’iPhone


Ajouter une carte de bancaire
Dans Wallet, touchez . Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Ajouter une nouvelle carte : Placez l’iPhone de manière à ce que la carte soit dans le cadre ou saisissez manuellement les détails de la carte.
Ajouter vos cartes précédentes : Sélectionnez la carte associée à votre identifiant Apple, les cartes que vous utilisez avec Apple Pay sur vos autres appareils ou les cartes que vous avez supprimées. Touchez Continuer, puis saisissez le numéro du cryptogramme visuel de chaque carte.
Sinon, vous pourrez peut-être ajouter votre carte à partir de l’application de la banque ou de l’émetteur de la carte.
L’émetteur de la carte détermine si votre carte est compatible avec Apple Pay, et peut vous demander des informations supplémentaires afin de mener à bien le processus de vérification.


En espérant que ça t'aide.


Bonne journée ☀️

Ajouter ma CB à Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.