Autorisation phone clone

Bonjour, je souhaite transférer mes données iPhone 8 vers un huawei p30 pro. J’ai téléchargé Phone clone, j’ai tout accepte mais on me demande d’autoriser les photos. L’appareil photo est autorisé sans problème par contre quand je vais dans paramètres> confidentialité > photos aucune app ne s’affiche je ne sais pas comment autoriser phone clone et du coup je suis bloquée. J’ai redémarré l’app, désinstallé puis réinstallé, éteint le téléphone puis rallumé mais rien a faire. Comment faire ?

merci à ceux qui prendront le temps.

iPhone 8

Publiée le 30 juin 2020 à 09h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 juil. 2020 à 06h04 en réponse à Maemisa

Bonjour Maemisa,

De mon côté, j'ai déjà transféré mes données d'Android vers iPhone, en suivant cet article : Passage d'un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch, mais je n'ai jamais tenté de passer d'un iPhone à Android.

Du coup, j'ai fait quelques recherches et je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter le service client Huawei, de façon à demander s'ils ont une méthode de transfert de données complète.

Je t'ai trouvé un lien de contact : Huawei (un numéro de contact est visible en bas à gauche de la page).

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire l'évolution de la situation.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autorisation phone clone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.