Transfert de vidéos iPhone avec AirDrop

je viens de recevoir mon téléphone j’ai voulu transférer en AirDrop des vidéos de mon ancien téléphone. Cela a bloqué sur le logo apple mon nouveau téléphone que faire?

le téléchargement via mon ordinateur dure 10h que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 24 déc. 2022 à 04h23

Répondre
4 réponses

Le 24 déc. 2022 à 05h14 en réponse à maylis273

Si vous utilisez le même identifiant sur le nouvel iPhone, le mieux est d'utiliser le transfert des données d'iPhone à iPhone proposé lors de la 1ère activation de votre iPhone.

Vous pouvez également réaliser ceci en allant dans Réglages > Général > Transférer et réinitialiser l'iPhone > Démarrer.

C'est la meilleur méthode et surtout la plus rapide dans votre situation.

Le 24 déc. 2022 à 04h37 en réponse à Christophe50

Mon Nouvel iPhone utilise le même identifiant que l’ancien.

Nouvel iPhone utilise le même identifiant que l’ancien la qualité de ma connexion est médiocre actuellement j’ai essayé la méthode de restauration de mon nouveau téléphone mais elle dure 10heures.Je ne me vois pas attendre aussi longtemps et ce qu’il y’a d’autre manière de débloquer mon téléphone ?

Mes vidéos sont stockés dans la galerie photo apple.

Le 24 déc. 2022 à 04h31 en réponse à maylis273

Bonjour maylis273,

Le transfert de vos vidéos en AirDrop peuvent effectivement être longue et pas obligatoirement la méthode la plus adaptée.

• Votre nouvel iPhone utilise t'il le même identifiant Apple que l'ancien ?
  • Utilisez vous le stockage iCloud pour sauvegarder vos photos ?
  • Quel est la qualité de votre connexion internet ?
  • Où sont stockées vos vidéos et quelle app utilisez vous pour les gérer ?

Le 24 déc. 2022 à 04h56 en réponse à Christophe50

Mon Nouvel iPhone utilise le même identifiant que l’ancien.

Nouvel iPhone utilise le même identifiant que l’ancien la qualité de ma connexion est médiocre actuellement j’ai essayé la méthode de restauration de mon nouveau téléphone mais elle dure 10heures.Je ne me vois pas attendre aussi longtemps et ce qu’il y’a d’autre manière de débloquer mon téléphone ?

Mes vidéos sont stockés dans la galerie photo apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de vidéos iPhone avec AirDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.