Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Points roses sur l'écran

Bonjour,


Je viens tout juste d'acquérir un nouvel iPhone 11. Mais depuis je l'ai démarré, des carrés roses apparaissent sur l'écran où que je sois dans le téléphone et ne disparaissent pas même après l'avoir redémarré. Ils sont plus ou moins gros, apparaissent un peu partout sur l'écran de façon aléatoire et disparaissent lorsque l'on glisse le doigt sur l'écran.

Merci par avance du temps passé pour me répondre.


Théo

iPhone 11

Publiée le 30 juin 2020 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2020 à 21h44

Merci de votre réponse 🙂


Nickel alors, peut-on considérer que le problème soit résolut ?


Si le problème est résolut ou que la réponse ci-dessous vous à été utile, vous pouvez cliquez sur le bouton "Utile" ou "Ma question est résolue". Cela permet de classer l'affaire et d'aider les autres utilisateurs qui auront la même situation que vous ! 😉


ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2020 à 21h44 en réponse à théo2310

Merci de votre réponse 🙂


Nickel alors, peut-on considérer que le problème soit résolut ?


Si le problème est résolut ou que la réponse ci-dessous vous à été utile, vous pouvez cliquez sur le bouton "Utile" ou "Ma question est résolue". Cela permet de classer l'affaire et d'aider les autres utilisateurs qui auront la même situation que vous ! 😉


ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

Le 30 juin 2020 à 23h12 en réponse à théo2310

Bonsoir théo2310 ! 🙏


Je peut vous laissez deux solutions :

  • Aller en Apple Store et utiliser la garantie pour un possible défaut de fabrication.
Cette garantie ne couvre pas : (a) les pièces consommables, comme les batteries ou les pellicules de protection qui s'amenuisent au fil du temps, sauf en cas de défaillance due à un défaut de matériel ou de main d'œuvre ; (b) les défauts esthétiques, y compris, sans que ceci soit limitatif, les rayures, traces de chocs ou défauts des plastiques de protection des ports de connexion ; (c) les dommages causés par une utilisation avec un autre produit ; (d) les dommages causés par accident, utilisation abusive, mauvaise utilisation, contact avec un liquide, incendie, tremblement de terre ou toute autre cause externe ; (e) les dommages causés par le fonctionnement du Produit Apple pour des usages autres que ceux décrits dans le manuel d'utilisation, les spécifications techniques ou les autres recommandations publiées pour ce Produit Apple ; (f) les dommages causés par une maintenance (y compris les mises à niveau et extensions) effectuée par une personne qui ne représente pas Apple ou un Centre de Services Agréé Apple (« CSAA ») ; (g) un Produit Apple ayant été modifié pour altérer sa fonctionnalité ou sa capacité, sans l'autorisation écrite d'Apple ; (h) les défauts causés par l'usure normale ou dus autrement au vieillissement normal du Produit Apple ; (i) si le numéro de série Apple a été altéré ou effacé du Produit Apple ou (j) si le produit a été volé ou si Apple estime de manière raisonnable que le produit a été volé d'après des informations fournies par les autorités policières.
  • Réinitialiser l'iPhone afin de remettre complètement à plat iOS, mais n'oubliez pas de sauvegarder votre iPhone 11 avant de faire la manipulation de réinitialisation :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Dans tous les cas, si la réinitialisation n'a pas fonctionner, il faudrait voir directement dans un Apple Store pour diagnostiquer votre iPhone 11.


Tenez-nous au courant de la situation ! 😉

Points roses sur l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.