Comment faire pour changer numéro de mobile

J’ai changer de numéro de téléphone et depuis je n’arrive plus à changer l’ancien numéro pour pouvoir recevoir mon code de validation pour mes cartes bancaires .

Windows, Windows 6

Publiée le 2 juil. 2020 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2020 à 04h38

Bonjour boubou76,

Je vois que tu as posté ta question à propos d'Apple Pay, est-ce que c'est bien le cas ?

J'aurais besoin que tu me dises à quel moment exactement on te demande de recevoir un code par ton numéro de téléphone ?

N'hésite pas à nous mettre une capture d'écran ça pourrait nous aider.

Il est fortement probable que tu sois dans le cas où il faut contacter ta banque car ce code de validation est lié à ta carte, donc à ta banque et non à ton iPhone ou ton identifiant Apple.

Plus d'infos ici : Configuration d’Apple Pay

Etape 3 :

Votre banque ou l’établissement émetteur de votre carte procède à la vérification de vos informations et autorise ou non l’utilisation de votre carte avec Apple Pay. Il est possible que votre banque ou l’établissement émetteur vous demande des renseignements supplémentaires pour vérifier votre carte. Une fois que vous avez ces renseignements, allez dans Wallet et sélectionnez votre carte.

J'espère que ça t'aide.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2020 à 04h38 en réponse à boubou76

Bonjour boubou76,

Je vois que tu as posté ta question à propos d'Apple Pay, est-ce que c'est bien le cas ?

J'aurais besoin que tu me dises à quel moment exactement on te demande de recevoir un code par ton numéro de téléphone ?

N'hésite pas à nous mettre une capture d'écran ça pourrait nous aider.

Il est fortement probable que tu sois dans le cas où il faut contacter ta banque car ce code de validation est lié à ta carte, donc à ta banque et non à ton iPhone ou ton identifiant Apple.

Plus d'infos ici : Configuration d’Apple Pay

Etape 3 :

Votre banque ou l’établissement émetteur de votre carte procède à la vérification de vos informations et autorise ou non l’utilisation de votre carte avec Apple Pay. Il est possible que votre banque ou l’établissement émetteur vous demande des renseignements supplémentaires pour vérifier votre carte. Une fois que vous avez ces renseignements, allez dans Wallet et sélectionnez votre carte.

J'espère que ça t'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire pour changer numéro de mobile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.