Changer la carte mère d'un iPhone tombé à l'eau

bonjour, j'ai fais tombé mon iphone dans l'eau et la carte mere est endommagé, est ce possible de l'a changé en mettant une autre ?

probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 2 juil. 2020 à 10h07

Répondre
3 réponses

Le 2 juil. 2020 à 11h12 en réponse à ibrahim75

Bonsoir ibrahim75,

Navré d'apprendre que votre iPhone est sérieusement endommagé.

Il est très fortement conseillé d'effectuer la réparation auprès d'experts agréés Apple ou auprès d'Apple directement. Je peux vous renseigner en ce qui concerne l'envoie à Apple ou la réparation auprès d'Apple directement, si vous souhaitez en savoir plus sur les magasins agrées par Apple, cliquez ici et renseignez vous auprès du fournisseur.

En ce qui concerne la réparation auprès d'Apple, vous avez deux options:

1. Envoyer votre appareil en réparation par la poste. Ceci s'effectue depuis le site de l'assistance.
  2. Prendre rendez-vous en Apple Store afin de laisser votre appareil en réparation entre les mains des experts du Genius Bar.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferais mon possible pour vous répondre.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la carte mère d'un iPhone tombé à l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.