Iphone tombé dans l'eau.

Je viens de faire tomber mon Iphone 8 dans l'eau et il ne veut plus démarrer sachant qu'il est étanche.

Il ne démarre plus alors qu'il n'est resté pendant quelques secondes à moins de 30 centimètre dans l'eau. J'ai acheté ce téléphone il y'a moins de deux mois. Comment procéder suite à cela ?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 14 juil. 2020 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2020 à 14h54

Bonsoir brahim86,

Les iPhones ne sont pas étanches, ils sont résistants "éclaboussures, à l’eau et à la poussière" et dans des conditions bien particulières.

Voici l'article qui en parle :

À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Pour ce qui est du problème matériel, vous allez devoir apporter votre iPhone dans un Apple Store ou Centre de Service Agréé.

Ils verront avec vous s'ils peuvent effectuer ou non une réparation sous garantie, et le cas échéant vous établir un devis de réparation hors garantie.

Pour trouver le centre le plus proche :

Apple - Où trouver ?

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2020 à 14h54 en réponse à brahim86

Bonsoir brahim86,

Les iPhones ne sont pas étanches, ils sont résistants "éclaboussures, à l’eau et à la poussière" et dans des conditions bien particulières.

Voici l'article qui en parle :

À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Pour ce qui est du problème matériel, vous allez devoir apporter votre iPhone dans un Apple Store ou Centre de Service Agréé.

Ils verront avec vous s'ils peuvent effectuer ou non une réparation sous garantie, et le cas échéant vous établir un devis de réparation hors garantie.

Pour trouver le centre le plus proche :

Apple - Où trouver ?

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone tombé dans l'eau.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.