iPhone 11 Pro Max se chauffe
Mon iPhone 11 Pro Max se chauffe, iOS 13,5
Mon iPhone 11 Pro Max se chauffe, iOS 13,5
Bonsoir abderrahim80 ! 🙏
Pour commencer, je peut vous recommandez de mettre à jour iOS sur votre iPhone 11 Pro Max car la version d'iOS 13.5.1 est disponible, cela va permettre d'optimiser iOS et donc de réduire la température de l'iPhone 11 Pro Max :
Ensuite, vous pouvez réinitialiser tous les réglages de l'iPhone afin de remettre les piles à l'heure, pour cela, suivez ce chemin :
C'est paramètre devrait déjà améliorer les performances de votre iPhone 11 Pro Max et donc de réduire la température de votre iPhone.
C'est mieux, votre iPhone n'a plus de bouffée de chaleur ? 😅
Bonsoir abderrahim80 ! 🙏
Pour commencer, je peut vous recommandez de mettre à jour iOS sur votre iPhone 11 Pro Max car la version d'iOS 13.5.1 est disponible, cela va permettre d'optimiser iOS et donc de réduire la température de l'iPhone 11 Pro Max :
Ensuite, vous pouvez réinitialiser tous les réglages de l'iPhone afin de remettre les piles à l'heure, pour cela, suivez ce chemin :
C'est paramètre devrait déjà améliorer les performances de votre iPhone 11 Pro Max et donc de réduire la température de votre iPhone.
C'est mieux, votre iPhone n'a plus de bouffée de chaleur ? 😅
Je vous en prie ! 😉
N'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'assistance Apple si vous avez un autre problème sur votre iPhone 11 Pro Max ou même sur un service Apple ! 🙂
[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]
problème résolu Merci infiniment
iPhone 11 Pro Max se chauffe