Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch perte du jumelage après reset iPhone

bonjour


après un reset de mon iPhone ou un rebut, il arrive que la synchronisation avec mon Apple Watch soit perdue

le processus de jumelage s'active tout seul puis tout fonctionne


est ce normal ?


iPhone 8s dernier os

Apple Watch 5 dernier os


merci


Nicolas

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 3 juil. 2020 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2020 à 09h29

Bonjour Nicolasdocteur et bienvenue sur les communautés Apple,


Je t'avoue que je n'ai jamais eu affaire personnellement à ce type de situation mais il semblerait que ça soit normal.


Si tu effectues une réinitialisation des réglages ou du contenu de ton iPhone par exemple ou que tu le redémarres, il est normal que la synchronisation entre tes deux appareils doive se refaire correctement. Je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter pour le coup. 🙂


En cas de souci, n'hésite pas à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone. C'est peut-être tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour régler des anomalies mineures.


J'espère que ça t'aidera. 😉


À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2020 à 09h29 en réponse à Nicolasdocteur

Bonjour Nicolasdocteur et bienvenue sur les communautés Apple,


Je t'avoue que je n'ai jamais eu affaire personnellement à ce type de situation mais il semblerait que ça soit normal.


Si tu effectues une réinitialisation des réglages ou du contenu de ton iPhone par exemple ou que tu le redémarres, il est normal que la synchronisation entre tes deux appareils doive se refaire correctement. Je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter pour le coup. 🙂


En cas de souci, n'hésite pas à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone. C'est peut-être tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour régler des anomalies mineures.


J'espère que ça t'aidera. 😉


À bientôt !

Apple Watch perte du jumelage après reset iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.