Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler Apple Watch avec l'iPhone

Impossible de jumeler mon Apple Watch j’ai

bespind d’aide



Mon jumelage Apple Watch s’interromnp je ne parviens pas à le finaliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 20 déc. 2022 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2022 à 13h38

Bonjour,

Si le jumelage d’une Apple Watch s’interrompt alors Apple propose de réinitialiser l’Apple Watch :

« Si l’opération de jumelage semble bloquée, par exemple si l’animation du jumelage reste visible à l’écran pendant plusieurs minutes, vous pouvez essayer de réinitialiser l’Apple Watch »

Voici donc la méthode à suivre :


  1. Appuyez sur la Digital Crown et maintenez-la enfoncée pendant que votre Apple Watch est en mode jumelage.
  2. Touchez le bouton Réinitialiser lorsqu’il s’affiche sur la montre.
  3. Une fois votre montre réinitialisée, vous pouvez la jumeler à nouveau.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2022 à 13h38 en réponse à IsaMehdi

Bonjour,

Si le jumelage d’une Apple Watch s’interrompt alors Apple propose de réinitialiser l’Apple Watch :

« Si l’opération de jumelage semble bloquée, par exemple si l’animation du jumelage reste visible à l’écran pendant plusieurs minutes, vous pouvez essayer de réinitialiser l’Apple Watch »

Voici donc la méthode à suivre :


  1. Appuyez sur la Digital Crown et maintenez-la enfoncée pendant que votre Apple Watch est en mode jumelage.
  2. Touchez le bouton Réinitialiser lorsqu’il s’affiche sur la montre.
  3. Une fois votre montre réinitialisée, vous pouvez la jumeler à nouveau.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  


Jumeler Apple Watch avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.