Financement iPhone SOFINCO

Actuellement Apple permet de financer l'achat d'un iPhone en 12 ou 24 fois par le biais de SOFINCO.

Peut-on souscrire à ce financement dans une boutique Apple?! Et donc repartir avec son achat après avoir validé son dossier en boutique!

Je suis actuellement entre 2 adresses à cause d'un déménagement.

Tout mes justificatifs sont encore à mon ancienne adresse. SOFINCO refuse de valider mon dossier sous prétexte que l'adresse de livraison n'est pas celle indiquée sur les justificatifs.

Publiée le 3 juil. 2020 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2020 à 10h09 en réponse à zinsou

Hello zinsou,

Je comprends que vu ta situation, tu voudrais pouvoir faire ce financement en magasin plutôt qu'en ligne. Cependant, je ne crois pas que ce soit possible.

En jetant un œil aux Conditions générales du financement, je vois ceci :

Le financement aux particuliers proposé par l'Apple Store en ligne […]

La mention de l'Apple Store en ligne est répétée plusieurs fois, alors qu'il n'y a pas de mention des boutiques. Cependant, pour en avoir le cœur net, je te conseille de contacter Apple directement. Ils seront plus à même de te donner le fin mot de l'histoire.

Tu peux contacter l'assistance commerciale Apple via le numéro présent ici (pour la France) : Comment nous contacter - Apple (FR).

Passe une belle journée, et bon déménagement 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement iPhone SOFINCO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.