Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financement Sofinco pour l'achat d'un iPhone

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un iphone 12, avec le paiement en plusieurs fois par sofinco.

Mon dossier a été accepté, j'ai signé le contrat électronique, et le lendemain ma commande a ete expédié. Cependant maintenant sur mon espace sofinco, il est indiqué qu'il manque des documents et par consequent mon achat n'est plus financé, alors qu'il a deja été envoyé. Je suis censé faire quoi dans ce cas? je vais devoir payer comment ? c'est déjà arrivé a d'autres personnes?

Pret sofinco

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 6 mars 2022 à 12h13

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2022 à 21h10 en réponse à Arcadi

Bonsoir,

Voici le lien pour le financement des appareils  : Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)

Si vous êtes passé par celui-ci, vous devez certainement avoir un numéro de téléphone, lien ou aide en ligne.

Si vous avez fait appel à un organisme de crédit privé, contactez le directement.

Julien

Financement Sofinco pour l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.