Sélectionner plusieurs éléments avec la souris
Ma souris "décroche" quand je cherche à attraper plus de 4 ou 5 photos, des idées ? merci :)
[Titre Modifié par l’Hôte]
eMac
Ma souris "décroche" quand je cherche à attraper plus de 4 ou 5 photos, des idées ? merci :)
[Titre Modifié par l’Hôte]
eMac
Bonjour SARBACANE,
Je dois admettre que j'ai un peu de mal à visualiser exactement le problème. Peux-tu le décrire plus en détails ? Est-ce que ce comportement se retrouve sur d'autres applications ?
Si tu pouvais aussi nous communiquer le modèle et la version logicielle de ton Mac, ça serait super.
Le maximum de données nous permettra de te guider plus précisément pour régler ton problème !
Bonne journée !
Tout d'abord, Jérôme, merci pour ton aide :)
Je vais essayer de décrire le problème : imagines mon bureau avec par exemple 10 miniatures de photos alignées. Avec ma souris je souhaite les déplacer dans un dossier, placé lui aussi sur le bureau. D'habitude, j'effectue un clic gauche et je déplace ma souris pour englober les 10 photos et je peux ensuite les lâcher sur le dossier. Là, depuis quelques temps, c'est comme si la souris "lâchait", j'arrive à "attraper" quelques photos mais la saisie est incomplète. J'ai d'ailleurs le même problème quand je fais un copier coller avec du texte. Mon Mac est à jour, Catalina 10.15.5, IMAC 27 pouces fin 2013
Sélectionner plusieurs éléments avec la souris