Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos ne s'affichent pas dans Flux de Photos sur Mac

Bonjour,

Sur un mac book air neuf rien ne s'affiche dans flux photos des photos prises avec l'iPhone.

Flux photos est bien coché dans les préférences photos et je suis sur le même compte iCloud.

Je possède un autre mac ancien (catalina) sur lequel les photos s'affiche dans le flux photos.

pas de photos dans flux photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2021 à 13h11

Merci pour ces conseil. Le flux photos fonctionnent maintenant mais reste long, plus long qu' avec mon ancien mac sous catalina. la suppression d'une photo sur le flux sur le mac se voit presque instantanément sur l'iPhone et les photos manquantes s'affichent sur le mac. L'affichage sur le mac d'une photo prise avec l'iPhone reste long.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2021 à 13h11 en réponse à OursCaféine

Merci pour ces conseil. Le flux photos fonctionnent maintenant mais reste long, plus long qu' avec mon ancien mac sous catalina. la suppression d'une photo sur le flux sur le mac se voit presque instantanément sur l'iPhone et les photos manquantes s'affichent sur le mac. L'affichage sur le mac d'une photo prise avec l'iPhone reste long.

Le 26 août 2021 à 12h42 en réponse à benoitderaches

Bonjour benoitderaches


Si tu rencontres un souci pour visualiser ton flux de photos, je te conseille de suivre les recommandations de Si Mon flux de photos ne s’affiche pas cela pourra potentiellement t'aider.


Tu peux également désactiver et réactiver Photo dans iCloud, au cas où ce serait seulement un petit bug. 


Pense bien à redémarrer tes appareils également, c'est tout simple mais parfois suffisant. 


Tiens-nous au courant de ce qui se passe ! 


Belle journée ! 

Les photos ne s'affichent pas dans Flux de Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.