Problème de lenteur sur iPhone 6s, app ne fonctionne pas, quitte inopinément, problème de stockage et de suppression des app

Depuis 2 jours, mon iPhone 6s génère des problèmes de lenteur, les applications s'ouvrent très lentement, ne fonctionne pas une fois ouverte ou quand elle fonctionnent quitte inopinément. La batterie est neuve et pourtant se vide même sans utilisation de l'appareil.

J'ai redemarré plusieurs plusieurs fois, vider le cache des app, vider l'historique de Safari. Vider le maximum de photo.

Je n'arrive pas a supprimer les app non utilisées.

Mon stockage iPhone indique qu'il ne reste que 2 GO de disponible sur 64 alors que si je cumule ce qu'il y a sur mon iPhone j'arrive à 30 GO au maximum.

Plus j'essaye de faire de la place plus il se remplit...

Avez vous une solution à me suggérer. Je suis en iOS 13.3.1.

Cordialement

iPhone 6s

Publiée le 5 juil. 2020 à 03h18

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de lenteur sur iPhone 6s, app ne fonctionne pas, quitte inopinément, problème de stockage et de suppression des app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.