Je n'arrive pas à mettre fin au renouvellement automatique de meetic, acheté sur l'app store.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre fin au renouvellement automatique de meetic, acheté sur l'app store. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance!

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 juil. 2020 à 10h27

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2020 à 05h36 en réponse à bénédicte66

Bonjour bénédicte66,

Si l'abonnement a été souscrit via ton identifiant Apple, tu vas pouvoir te désabonner de plusieurs façons. Je t'invite à lire cet article pour les procédures disponibles :

Visualiser ou annuler vos abonnements.

Si l'abonnement n'apparaît pas dans ta liste, il est possible que tu l'aies pris directement par les services de Meetic. Dans ce cas je te conseille de voir du côté des réglages de ton compte ou de directement contacter leur service client.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à mettre fin au renouvellement automatique de meetic, acheté sur l'app store.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.