mon faux iphone xs max ne fonctionne plus

Bonsoir Mr ou Mme , çà fait depuis le 16 mars que mon iPhone ne fonctionne depuis que j'ai installé Microsoft edge sur mon iPhone pour pouvoir l'associer à mon ordinateur , quand fini de l'installer quelque minutes plus tard mon iPhone a commencé à ne plus fonctionné correctement , je ne sais si c'est à cause de cette appli que mon iPhone n'arrête pas de redémarrer en boucle sur le logo Apple ou c'est un problème de mise à jour et j'ai demandé à l'assistance d'Apple de m'aider mais il me demande mon IMEI sauf que je n'ai pas pensé à noté mon IMEI quelque part donc j'ai voulu réparer mon iPhone moi même et j'ai trouvé IMEI sauf que l'assistance me dit que l'IMEI n'est pas valide et je ne sais si c'est le fait que je n'ai utilisé mon iPhone depuis le mois de mars qui fait çà mais je vous en supplie aidé moi à réparer mon iPhone s'il vous plaît.

iPhone XS Max

Publiée le 5 juil. 2020 à 14h23

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 6 juil. 2020 à 22h25 en réponse à TricotRaye_

qui vous a dit que je voulais installer un virus sur mon iPhone ? je voulais juste associer mon iPhone à mon ordi donc si vous ne pouvez pas m'aider merci de ne pas me dire ce genre réponse car ce n'est pas vous qui me décourager car je ne vais pas abandonné , si vous trouvé çà drôle de déformé ce que je dit merci de ne plus m'********** , je trouverai d'autre personnes , plus gentils que vous pour m'aider

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 8 juil. 2020 à 01h46 en réponse à TricotRaye_

Bonjour , votre démarche marche aussi quand on a pas de compte Apple sur son iPhone car c'est mon cas , c'est au mois de juin que j'ai fait un compte Apple après que mon iPhone se mette à dis fonctionner , j'ai essayé de le réparer avec iTunes mais il ne reconnaît pas , je ne peux pas utiliser des logiciels faits pour réparer les téléphones , ils nécessitent l'autorisation d'un administrateur et moi mon ordi est contrôlé par un administrateur car c'est mon lycée qui me l'a prêté pour 3 ans , je vois seulement une seule solution l'amener dans un Apple store , merci pour votre aide . Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon faux iphone xs max ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.