Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone me demande sans cesse de m'identifier

Bonjour,


Depuis le Mardi 25 Janvier 2022, en soirée, j’ai eu de nombreux problèmes de débit Internet sur mon iPhone 11 Pro Max sous iOS 15.2.1 non lié à ma box mais bien à mon appareil.


Des problèmes avec l’Apple Store se sont suivis avec l’impossibilité de se connecter, des demandes d’identification dans les réglages impossibles (erreur : serveur injoignable).


Ces problèmes « résolus », il persiste une gêne importante : mon appareil me redemande constamment de m’identifier avec le message suivant « La re connexion à certains services liés à votre compte est nécessaire ».


J’ai beau entrer mon mot de passe, l’opération réussie mais quelques minutes plus tard (moins de 5 en moyenne), le message réapparaît constamment.


J’avais pensé à un problème du réseau Apple, mais mon épouse n’a aucun soucis.


J’ai procédé à diverses étapes :

  • Déconnexion et re connexion de l’identifiant
  • Redémarrage classique et forcé
  • Réinitialisation


Malheureusement aucune solution malgré mes recherches sur le web donc je viens vers vous. Auriez-vous des informations ?


Dans l’attente d’un retour,

À bientôt.



La reconnexion à certains services liés à votre compte est nécessaire

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11 Pro Max

Publiée le 26 janv. 2022 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 05h27

Bonjour,


Je n’avais pas vu votre message,


Je vous remercie pour l’information, je n’envisageais pas ce problème car mon épouse n’avait pas de soucis de connexion et un site indiquait que tous était vert.


Je suis donc « content » que cela soit diagnostiqué et donc temporaire.


Merci pour votre réponse !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 05h27 en réponse à bertrand1959

Bonjour,


Je n’avais pas vu votre message,


Je vous remercie pour l’information, je n’envisageais pas ce problème car mon épouse n’avait pas de soucis de connexion et un site indiquait que tous était vert.


Je suis donc « content » que cela soit diagnostiqué et donc temporaire.


Merci pour votre réponse !

Le 26 janv. 2022 à 05h15 en réponse à Ninjail_

Ninjail_


C’est une défaillance que nous sommes nombreux à constater.

Donc, ne pas mettre en cause son appareil, ne pas mettre en cause ses réglages.


Apple propose cette page qui est très éloquente. Habituellement les marques sont toutes au vert. Ce matin, vers 5h00 bcp de point jaunes. Déjà, vers 5h15, heure de ce message, plusieurs points étaient repassés au vert.

Apple - Support - System Status


Cette page nous dit très clairement : les serveurs Apple font l’objet d’interventions.


bonne journée.


bertrand1959.


Le 26 janv. 2022 à 05h25 en réponse à Ninjail_

Le problème semble être résolu en activant les données mobiles bien que je sois en Wifi.


Ce que je ne comprends pas c’est que jusqu’à aujourd’hui, et pourtant ça fait plus de deux ans que j’ai cet appareil, je n’ai jamais rencontré ce problème aussi insistant avec ces paramètres.


Je classerai le sujet résolu si à la fin de journée il ne se manifeste plus.

Mon iPhone me demande sans cesse de m'identifier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.