Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion au serveur et mise à jour impossibles sur iPhone

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accés à mon compte depuis mon Iphone 11 pro, je ne peux plus télécharger certaines applications et mise à jour, je n'ai plus accés à mes abonnements.

la déconnexion est en grisée et tourne en boucle.

la connexion au serveur échoue si je fais une mise à jour depuis l'Iphone.

Je n'ai plus accés a mes coordonnées, moyen de paiement.

Dans réglage j'ai des suggestions mais je ne peux y accéder: "connexion au serveur a échoué"

Icloud: plus d'acccés.

J'ai essayé:

réninitialisation: toutes, aucun effet.

Changer mon mot de passe.

Effacer contenu et réglages: impossible

changement de l'heure, aucun effet.

désactiver la localisation: impossible "erreur de la vérification, un erreur est survenu lors de la connexion à Icloud".

Mise à jour via Itunes: impossible "l'iphone n'a pas pu être mise à jour, une erreur inconnue s'est produite 4000", 2 cables différents, connexions directes à l'ordinateur.

Pas de problèmes sur mon Ipad et avec mon compte sur www.apple.com.

Problème potentiel:

J'ai 2 comptes,1 français et 1 chinois, et je suis en Chine, pourrait-il avoir un conflit? j'e n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus changer de compte et vérifier, car déconnexion impossible.

Merci par avance.

connexion au serveur et mise à jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 1 avr. 2022 à 08h52

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Connexion au serveur et mise à jour impossibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.