Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion au serveur et mise à jour impossibles sur iPhone

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accés à mon compte depuis mon Iphone 11 pro, je ne peux plus télécharger certaines applications et mise à jour, je n'ai plus accés à mes abonnements.

la déconnexion est en grisée et tourne en boucle.

la connexion au serveur échoue si je fais une mise à jour depuis l'Iphone.

Je n'ai plus accés a mes coordonnées, moyen de paiement.

Dans réglage j'ai des suggestions mais je ne peux y accéder: "connexion au serveur a échoué"

Icloud: plus d'acccés.


J'ai essayé:

réninitialisation: toutes, aucun effet.

Changer mon mot de passe.

Effacer contenu et réglages: impossible

changement de l'heure, aucun effet.

désactiver la localisation: impossible "erreur de la vérification, un erreur est survenu lors de la connexion à Icloud".

Mise à jour via Itunes: impossible "l'iphone n'a pas pu être mise à jour, une erreur inconnue s'est produite 4000", 2 cables différents, connexions directes à l'ordinateur.

Pas de problèmes sur mon Ipad et avec mon compte sur www.apple.com.


Problème potentiel:

J'ai 2 comptes,1 français et 1 chinois, et je suis en Chine, pourrait-il avoir un conflit? j'e n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus changer de compte et vérifier, car déconnexion impossible.


Merci par avance.


connexion au serveur et mise à jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 1 avr. 2022 à 08h52

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Connexion au serveur et mise à jour impossibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.