Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone ne se connecte pas à mon identifiant Apple

Echec de la verification la connexion au serveur a échoué?!!!! Mais pourquoi j ai besion de trouve une solution svp

Pour mon iphone cnx serveur a échoué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 00h31

Bonjour sahar18, apparemment votre connexion internet ne parvient pas à joindre les serveurs Apple. Je vous conseille d'essayer de faire la manipulation via une connexion Wi-Fi domestique. Il est possible que cette action nécessite une connexion privée et sécurisée et la 4G ne suffira pas. Je vous invite également à faire un redémarrage de votre iPhone pour relancer tous les services.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 00h31 en réponse à sahar18

Bonjour sahar18, apparemment votre connexion internet ne parvient pas à joindre les serveurs Apple. Je vous conseille d'essayer de faire la manipulation via une connexion Wi-Fi domestique. Il est possible que cette action nécessite une connexion privée et sécurisée et la 4G ne suffira pas. Je vous invite également à faire un redémarrage de votre iPhone pour relancer tous les services.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

L'iPhone ne se connecte pas à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.