Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Autres appareils à proximité sur iPhone

Bonjour, je viens d'acheter un SE , j'ai coché mon ancien 7 dans "autres appareils à proximité" afin de pouvoir répondre ou passer des appels ou sms ,cela ne fonctionne pas alors que mon ipad wifi lui aussi coché peut tout faire. Cela fonctionnait très bien avant avec mon vieux 5S et ça ne marche plus.

Bien sur même réseau wifi, compte etc ,j'ai réinitialisé le réseau ,ios comme nouvel iphone ou avec une sauvegarde rien n'y fait , un bref message à la connection sur icloud apparait " une erreur sur votre compte.... pas le temps de lire la suite . je sèche!!


Merci de votre attention

Luc



Fonction :autres appareils à proximité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2023 à 11h41

Coucou f1ull,


La page Apple - Support - System Status n'indique aucun souci sur les serveurs actuellement.


Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais pu expérimenter cette fonction sur un autre iPhone, donc impossible de te confirmer si c'est possible ou du moins encore possible de le faire ou non.


Maintenant, quand je regarde les articles que je t'ai partagés, ils ne mentionnent jamais un autre iPhone. Les seuls appareils évoqués sont l'iPod, l'iPad et le Mac. Peut-être que c'est donc un comportement attendu et que tu ne pourras pas partager tes appels et tes messages avec un autre iPhone.


Les recherches que j'ai effectuées pour essayer de te trouver une solution ne m'ont pas amenée à en trouver. Je ne pense donc pas que ce soit possible.


Passe un agréable lundi. 🍉

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2023 à 11h41 en réponse à f1ull

Coucou f1ull,


La page Apple - Support - System Status n'indique aucun souci sur les serveurs actuellement.


Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais pu expérimenter cette fonction sur un autre iPhone, donc impossible de te confirmer si c'est possible ou du moins encore possible de le faire ou non.


Maintenant, quand je regarde les articles que je t'ai partagés, ils ne mentionnent jamais un autre iPhone. Les seuls appareils évoqués sont l'iPod, l'iPad et le Mac. Peut-être que c'est donc un comportement attendu et que tu ne pourras pas partager tes appels et tes messages avec un autre iPhone.


Les recherches que j'ai effectuées pour essayer de te trouver une solution ne m'ont pas amenée à en trouver. Je ne pense donc pas que ce soit possible.


Passe un agréable lundi. 🍉

Le 3 juil. 2023 à 11h04 en réponse à f1ull

Bonjour f1ull,


Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que les procédures décrites dans ces articles ont bien été vérifiées :



Je n'ai jamais essayé de mettre en place ces fonctions avec autre iPhone et je n'en ai pas un pour faire le test.


Peux-tu nous confirmer que ton autre iPhone n'a plus de carte SIM ?


Est-ce que tu peux vérifier si dans Réglages > Messages > Envoi et réception, ton ancien iPhone utilise bien ton numéro de téléphone actuel pour la réception et l'envoi de ces messages ?


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 3 juil. 2023 à 11h26 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

tout d'abord merci de votre attention,donc , tout sur mon iphone est bien configuré pour preuve ,mon ipad wifi peut emmettre et recevoir des appels ,idem pour les sms ; mon ancien iphone 7 reçoit les sms mais impossible de répondre "échec de l'envoi" pareil pour les appels ; bien sur pas de sim dans l'ancien iphone 7 et mon N° est bien mentionné.

Au vu du message furtif mentionné plus haut je pense qu'un lien informatique est cassé sur les serveurs Apple

mais je ne sais comment le signaler.

Bonne journée à vous


Le 3 juil. 2023 à 12h43 en réponse à f1ull

Bonjour f1ull, le réglage "sur d'autres appareils à proximité" doit être activé sur l'appareil qui possède la sim.

C'est donc sur votre iPhone SE (qui possède la sim) que vous devez activer / cocher l'iPhone 7 dans "d'autres appareils à proximité" et le décocher dans l'iPhone 7.


Pour les SMS, vérifiez que l'option Message est activé dans le réglage iCloud de tous les appareils Apple que vous possédez.





Autres appareils à proximité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.