Erreur connexion X iPad

Bonjour,

j'ai un problème avec mon iPad Pro (2e gen, Model A1670)

J'ai fait une mise à jour de iPadOS (je suis passé de la version 15 à la version 17.7.8)

Et depuis, l'application X n'arrive pas à se connecter.

j'ai désinstallé complètement l'application, réinstallé. Redémarrer l'iPad. Mais le problème reste présent. ("Oups, votre appareil semble être hors ligne. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer plus tard")

Alors que toutes les autres applications se connectent sans problème sur mon wifi.

j'ai testé le partage de connexion avec mon téléphone (android) sur lequel X fonctionne sans soucis. Mais ça ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

X n'arrive pas à se connecter. iPad Pro 2e génération. Après mise à jour iPadOS 17.7.8

[Titre Modifié par l’Hôte]

merci d'avance.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 5 juil. 2025 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2025 à 01h02

Bonjour PaulBur,

Pouvez-vous vérifier dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Réseau local si la petit pastille en face de l’app X est bien verte ?

4 réponses

Le 13 juil. 2025 à 03h28 en réponse à Christophe50

Un tout grand merci. 👌

ca marche maintenant.

comment se fait il que cette info ne soit pas plus facile à trouver ??

Encore un peu, j'allais essayer de downgrader l'OS avec toutes les difficultés que cela représente sur un iPad !

Aucune recherche Google ou ChatGPT ne m'a mentionné ce paramètre à vérifier ..

Apple ferait bien d'être un peu plus clair dans son assistance 😑

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur connexion X iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.