Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

effacer les données de mon ancien iPhone

je n'arrive pas à effacer les données de mon iphone

iPhone 7

Publiée le 6 juil. 2020 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2020 à 08h42

Bonjour perrine226,


Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil
Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
Sauvegardez les données de votre appareil.
Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, touchez Supprimer de mon [appareil], puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ?
Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
Si vous passez à un téléphone de marque autre qu’Apple, désactivez iMessage.
Contactez votre opérateur pour connaître la procédure à suivre en cas de changement de propriétaire. Si vous n’utilisez pas de carte SIM avec votre appareil, adressez-vous également à lui pour savoir comment faire bénéficier le nouveau propriétaire de votre forfait.
Retirez votre ancien appareil de votre liste d’appareils de confiance.

Bonne matinée à vous 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2020 à 08h42 en réponse à perrine226

Bonjour perrine226,


Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil
Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
Sauvegardez les données de votre appareil.
Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, touchez Supprimer de mon [appareil], puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ?
Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
Si vous passez à un téléphone de marque autre qu’Apple, désactivez iMessage.
Contactez votre opérateur pour connaître la procédure à suivre en cas de changement de propriétaire. Si vous n’utilisez pas de carte SIM avec votre appareil, adressez-vous également à lui pour savoir comment faire bénéficier le nouveau propriétaire de votre forfait.
Retirez votre ancien appareil de votre liste d’appareils de confiance.

Bonne matinée à vous 😉


effacer les données de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.