Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer les données d'un iPhone

comment "effacer" les données de mon ancien iphone 6?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 4 déc. 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 11h01

Bonjour,

Si vous voulez effacer les données d'un iPhone, donc le réinitialiser il vous suffit d'aller dans les réglage puis dans général et tout en bas vous allez trouver réinitialiser. Il faudra juste choisir le mode d'effacement ( Effacer les réglages / Effacer toutes les données...). Si vous n'y arrivez toujours pas, je peux vous conseiller d'appelé l'assistance apple qui est gratuite. Elle va vous aider à le réinitialiser.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 11h01 en réponse à gilbert188

Bonjour,

Si vous voulez effacer les données d'un iPhone, donc le réinitialiser il vous suffit d'aller dans les réglage puis dans général et tout en bas vous allez trouver réinitialiser. Il faudra juste choisir le mode d'effacement ( Effacer les réglages / Effacer toutes les données...). Si vous n'y arrivez toujours pas, je peux vous conseiller d'appelé l'assistance apple qui est gratuite. Elle va vous aider à le réinitialiser.


Bonne journée

Effacer les données d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.