Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer ses SMS d'un ancien iPhone vers le nouvel iPhone SE

je souhaite passer de mon Iphone 5S à mon nouvel Iphone SE 2 ieme genération. Que contient ma sauvegarde Itunes ?


mes SMS sont ils sauvegardés dans ma sauvegarde Itunes ? sinon comment puis je les récupérer dans mon nouvel Iphone ?


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 6 juil. 2020 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2020 à 11h51

Bonjour nadine458,


Comme indiqué cet article: À propos des sauvegardes pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch - Assistance Apple, les messages (iMessages, SMS, MMS) sont inclus dans la sauvegarde iTunes.


Le texte ci-dessous énumère les informations incluent dans une sauvegarde à partir de votre ordinateur:

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous dire si vous avez compris.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2020 à 11h51 en réponse à nadine458

Bonjour nadine458,


Comme indiqué cet article: À propos des sauvegardes pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch - Assistance Apple, les messages (iMessages, SMS, MMS) sont inclus dans la sauvegarde iTunes.


Le texte ci-dessous énumère les informations incluent dans une sauvegarde à partir de votre ordinateur:

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous dire si vous avez compris.

Bonne journée.

Récupérer ses SMS d'un ancien iPhone vers le nouvel iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.