Comment mettre un pdf sur clé usb avec Mac Book Pro ?

Bonjour

Comment mettre un PDF ( là c'est une étiquette de retour que je dois mettre sur une clé USB / Je n'ai pas d'imprimante. Un commerçant imprime les documents si ils sont sur une clé USB en PDF ) sur une clé USB avec le Mac Book Pro Catalina ?

Je m'en suis sortie en faisant une capture d'écran de l'étiquette, j'ai ouvert la fenêtre de la clé USB et j'ai glissé la capture d'écran dedans.

Mais je ne sais pas si elle est au format PDF et si j'ai un jour un document plus grand est ce qu'il y a une autre manière de faire ?

J'ai essayé de faire un clic droit sur l'étiquette, de copier et de coller sur la clé mais ça n'a pas fonctionner ( il aurait peut être fallut que je sélectionne la page entière avant de vouloir la copier ? )

Comme vous le devinez je ne suis vraiment pas douée donc vos conseils seront les bienvenus.

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 6 juil. 2020 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2020 à 03h11

J'ai vérifié et le fichier n'est pas en pdf ( le commerçant m'a dit qu'il lui était possible d'imprimer des doc. uniquement si ils sont en pdf. D'où ma volonté qu'elle le soit ).

Je ne sais plus comment j'ai fait exactement mais je me la suis envoyée par mail ( et là elle était en pj / un carré en dessous du mail avec comme choix de la télécharger ou de l'envoyer vers Drive ).

J'ai ouvert le mail avec l'étiquette que je me suis envoyé , j'ai cliqué sur " Fichier " dans la barre de menus ( en haut à gauche ) et là sur " Exporter au format PDF ". Une pop up s'est ouverte me demandant ou est ce que je souhaite l'enregistrer et en cliquant sur la flèche pour faire défiler les choix il y avait ma clé USB 🤙.

Elle s'est enregistré dessus et sur sa miniature c'est noté PDF.

Je vous mets les captures d'écran dans le message suivant si jamais le modérateur les refuse.

Questions similaires

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2020 à 03h11 en réponse à Isatchignia

J'ai vérifié et le fichier n'est pas en pdf ( le commerçant m'a dit qu'il lui était possible d'imprimer des doc. uniquement si ils sont en pdf. D'où ma volonté qu'elle le soit ).

Je ne sais plus comment j'ai fait exactement mais je me la suis envoyée par mail ( et là elle était en pj / un carré en dessous du mail avec comme choix de la télécharger ou de l'envoyer vers Drive ).

J'ai ouvert le mail avec l'étiquette que je me suis envoyé , j'ai cliqué sur " Fichier " dans la barre de menus ( en haut à gauche ) et là sur " Exporter au format PDF ". Une pop up s'est ouverte me demandant ou est ce que je souhaite l'enregistrer et en cliquant sur la flèche pour faire défiler les choix il y avait ma clé USB 🤙.

Elle s'est enregistré dessus et sur sa miniature c'est noté PDF.

Je vous mets les captures d'écran dans le message suivant si jamais le modérateur les refuse.

Le 6 juil. 2020 à 10h36 en réponse à Isatchignia

Quand tu cliques sur le lien, tu as bien l'étiquette dans une fenêtre ?

Exemple sur Safari: depuis la page ou se trouve l'étiquette, tu cliques sur le symbole "Imprimer"

Mais comme tu n'as pas d'imprimante, tu vas enregistrer ton fichier (étiquette) au format PDF.

Il ne te restera plus qu'à déposer le fichier sur un clé USB.

Edit: est ce que tu es sûr de ne pas pouvoir l'enregistrer ?

PJG

Le 7 juil. 2020 à 02h57 en réponse à Isatchignia

Lors de mes derniers messages d'hier j'étais en train de promener mon chien, sur mon iPhone et sans lunettes 🥴

@PJG

Où cliques tu pour avoir cette pop up de choix ?

Si je cliques sur le carré avec la flèche en haut à droite j'ai cette fenêtre ( qu'est ce que tu veux dire par " Es tu sure de ne pas pouvoir l'enregistrer ? "

Le 7 juil. 2020 à 03h26 en réponse à Isatchignia

@PJG

OK vu que je n'ai pas d'imprimante je n'ai pas l'icône qui va avec et je n'ai pas installé Big Sur ( j'attends la version définitive ).

Mais si un jour j'en achète une je sais déjà comment ça se présentera ( j'hésite à m'en acheter une car je dois avoir 5 à 10 feuilles par an à imprimer. Alors je me dis que je m'embêterai plus à l'entretenir que ce qu'elle me sera utile ).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre un pdf sur clé usb avec Mac Book Pro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.