Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Insérer une image dans un fichier PDF sur Mac

Bonjour à tous ; je démarre par la question la plus noob du monde probablement : comment peut-on insérer une image sur un PDF sans investir un rein dans une licence Adobe ? Aucun outil gratuit ne le permet ?

J'ai vu que Aperçu permet d'ajouter du texte sur un PDF. C'est imparfait mais ça suffit largement. Par contre impossible d'ajouter une image ?

Question accessoire : j'ouvre deux PDF dans Aperçu. Le Cmd+TAB ne marche pas ; Il n'y a pas de raccourci pour éviter de repasser par le trackpad ? Surtout en plein écran ?

Dernière question : pour définir l'affichage "une page" par défaut c'est impossible ? Par défaut mes PDF s'ouvrent en affichage "deux pages".

Merci d'avance... Amitiés,

Insérer une image dans un PDF & autres questions sur Aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 4 janv. 2023 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 16h17

Bonjour,

Essayer de manipuler vos PDF avec PDFGear au lieu d'Aperçu :

https://www.pdfgear.com/

Autres possibilités :

• Travaillez dans Pages, puis exporter en PDF

• convertir vos PDF en .png ou autres format d'images depuis Aperçu, collez vos images,
  • reconvertir en PDF...

Cordialement.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 16h17 en réponse à Garduna

Bonjour,

Essayer de manipuler vos PDF avec PDFGear au lieu d'Aperçu :

https://www.pdfgear.com/

Autres possibilités :

• Travaillez dans Pages, puis exporter en PDF

• convertir vos PDF en .png ou autres format d'images depuis Aperçu, collez vos images,
  • reconvertir en PDF...

Cordialement.

Insérer une image dans un fichier PDF sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.