Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer la dictée depuis le clavier externe

Activer la dictée dans les applications et pour écrire du texte sur le clavier rigide et non pas sur le clavier virtuel du iPad Pro 12.9 2020
comment y arriver avec le clavier externe résident du couvercle acheté chez Apple



Activer la dictée dans les applications et pour écrire du texte sur le clavier rigide et non pas sur le clavier virtuel du iPad Pro 12.9 2020 Indiquez brièvement les autres informations dont nous pourrions avoir besoin. Ne donnez pas d’information pe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 7 juil. 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2020 à 15h46

D’accord, vous possédez donc le SmartKeyboard. Cela ne change rien concernant l’utilisation propre du clavier.


Il n’existe pas pour le moment de raccourcis pour activer la fonction dictée directement sur le clavier physique sans passer par le clavier virtuel... mais patience iPadOS passera à la version 14 d’ici peu. C’est une fonction que j’attends énormément également de mon côté.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2020 à 15h46 en réponse à Lukarkark

D’accord, vous possédez donc le SmartKeyboard. Cela ne change rien concernant l’utilisation propre du clavier.


Il n’existe pas pour le moment de raccourcis pour activer la fonction dictée directement sur le clavier physique sans passer par le clavier virtuel... mais patience iPadOS passera à la version 14 d’ici peu. C’est une fonction que j’attends énormément également de mon côté.

Le 7 juil. 2020 à 14h47 en réponse à Lukarkark

Bonjour benoit apple,


Pouvez vous me dire quel modèle de clavier vous possédez sur votre iPad? Est-ce le Magic Keyboard ou bien le smartCover?


Pour activer la fonction dictée lorsque vous utilisez votre clavier physique, vous devez cliquer sur la petite flèche vers le haut en bas à droite de l’écran. Ensuite, le clavier virtuel va apparaitre à l’écran et vous pourrez donc cliquer sur l’icône dictée pour l’utiliser.


Quels types d’informations souhaitez vous obtenir quand à l’utilisation de votre clavier physique?

Le 7 juil. 2020 à 15h39 en réponse à Christophe50

Merci d’avoir pris le temps de me répondre mais ce n’est pas ça que je veux savoirs ça je le savais déjà car activant le clavier virtuel je pouvais activer la diction

Ce que je veux savoirs c’est sans ouvrir le clavier virtuel comment puis-je activer la diction à partir du clavier physique

Le couvercle Apple je l’ai acheté au même moment que mon iPad Pro quatrième génération 12.9 pouces j’ai sélectionné le modèle sans le Pavé du pointeur j’ai seulement les touches pour écrire ainsi que les touches de fonction

Le 7 juil. 2020 à 17h48 en réponse à Christophe50

Effectivement c’est quand même assez incroyable que Apple n’ai jamais pensé de s’assurer que toutes les fonctions du iPad soit accessible sur le clavier il manque encore énormément de choses qu’ils doivent intégrer


Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre salutations et bonne journée

Le 7 juil. 2020 à 21h10 en réponse à Lukarkark

Oui, je suis de votre avis. Le changement de politique sur l’utilisation de l’iPad et de son association avec un clavier est relativement jeune. Il y a eu un gros changement lors de l’arrivé d’iPadOS 13, avec notamment la vrai prise en charge des souris/trackpad.


Je suis plus que confiant sur l’arrivé d’une meilleur intégration de dictée avec les claviers physiques sur iPadOS 14.


Bonne journée à vous également.

Activer la dictée depuis le clavier externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.