Mon iPhone X reste bloqué sur la pomme depuis 2 heures

Bonjour, j’ai mon iPhone X qui reste bloqué sur la pomme. En effet, aujourd’hui ça m’a demandé de gérer mon stockage car trop volumineux. J’ai commencé à supprimer des choses mais ne pouvant rentrer dans mes applications j’ai pensé à éteindre mon téléphone pour lui permettre de se remettre à niveau. Et depuis je me retrouve complètement bloquée sur la pommes merci de votre aide

Publiée le 7 juil. 2020 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2020 à 10h26

Bonsoir ophedéoBel, bienvenue sur la communauté,

Oulaaaaaa, deux heures sans phone!!!!! Quelle torture!

Commencez par effectuer ceci:

Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID, de l’iPhone SE (2e génération), de l’iPhone 8 ou de l’iPhone 8 Plus

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis une fois redémarré, vérifiez les mises à jour et faite les si nécessaire (iOs et vos app installées)

Puis vérifiez l'état de saturation de sa mémoire, si besoin faite le ménage et libérez de la place.

Enfin pensez à l'éteindre complètement de temps en temps, Videz l'historique des navigateurs régulièrement, ainsi vous éviterez de nombreux bug temporaires.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2020 à 10h26 en réponse à ophedéoBel

Bonsoir ophedéoBel, bienvenue sur la communauté,

Oulaaaaaa, deux heures sans phone!!!!! Quelle torture!

Commencez par effectuer ceci:

Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID, de l’iPhone SE (2e génération), de l’iPhone 8 ou de l’iPhone 8 Plus

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis une fois redémarré, vérifiez les mises à jour et faite les si nécessaire (iOs et vos app installées)

Puis vérifiez l'état de saturation de sa mémoire, si besoin faite le ménage et libérez de la place.

Enfin pensez à l'éteindre complètement de temps en temps, Videz l'historique des navigateurs régulièrement, ainsi vous éviterez de nombreux bug temporaires.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone X reste bloqué sur la pomme depuis 2 heures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.