Annuler un abonnement Apple Music

je vais payer un abonnement Musique que je n'utiliserais jamais

MT4STWB8FX : la référence de ma facture 9.99 € ? comment faire pour arêtier cet engrenage a perte et profit....

Merci de m'apporter votre aide pur une utilisation non consommée ... et dans le meilleure des cas la durée de cette abonnement.

Mercie ne pas me soustraire a un tel gaspillage...

Cordialement ************

J'ai pris un abonnement Musique par erreur j'utilise jamais, il m'est arriver une seule fois par confusion pour un film ce n'etait que un morceau de musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 7 juil. 2020 à 11h20

Répondre
2 réponses

Le 8 juil. 2020 à 11h20 en réponse à roger-hubert

Je suis consterné de ne pas avoir une réponse claire a mon problème je veux au moins savoir les modalités exacte de cet abonnement Musique, et surtout je veux surtout pas un abonnement renouvelable, les prélèvements sont de quelles ordre ?

Je n'ai pas trouver ma réponse compressible a mon niveau intellectuelle dans le lien transmis ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.