iPad désactivé
mon fils ne se souvient plus du code d acces de son ipad qui est maintenant désactivé, je n arrive pas à le reinitialiser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air Wi-Fi
mon fils ne se souvient plus du code d acces de son ipad qui est maintenant désactivé, je n arrive pas à le reinitialiser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air Wi-Fi
Bonjour edwigepo33, bienvenue sur la communauté,
Bien pour commencer, vous avez besoin d’un ordinateur pour cette procédure. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.
Puis il vous faut mettre votre ordi et itunes à jour.
Ensuite il vous effectuez ceci:
Puis suivez cette procédure ci:
Si vous disposez /avez effectué une sauvegarde de votre iPad, restaurez vos données et réglages après avoir supprimé le code d’accès.
Cordialement
Bonjour edwigepo33, bienvenue sur la communauté,
Bien pour commencer, vous avez besoin d’un ordinateur pour cette procédure. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.
Puis il vous faut mettre votre ordi et itunes à jour.
Ensuite il vous effectuez ceci:
Puis suivez cette procédure ci:
Si vous disposez /avez effectué une sauvegarde de votre iPad, restaurez vos données et réglages après avoir supprimé le code d’accès.
Cordialement
Pensez à sauver vos données (fichiers et images) précieuses, sur un support externe, vous venez d'expérimenter que le simple oubli ou la perte du code de verrouillage, peut les faire disparaitre à jamais. Au minimum effectuez régulièrement une sauvegarde via le système. Mais il faut savoir que ce n'est pas une solution sans faille.
Cordialement
Merci j avais déjà essayé ça mais j ai retrouvé le code .. ouf...
bonne journée merci bcp
iPad désactivé