Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message qu'iCloud bientôt saturé alors que l'iPhone a 256 Go d'espace libre

De recevoir un message comme quoi mon espace est bientôt saturé et que i cloud donne ma possibilité d'augmenter cette espace... Le gsm a 1 semaine et 256gb. d'espace libre :)

J'ai sur mon icône 256gb pourquoi recevoir un message de iCloud' presque à saturation de mail? L'ifone a 1 semaine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 8 juil. 2020 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2020 à 14h31

Bonjour @didier, l’espace de stockage de votre iPhone et iCloud sont bien deux espaces distincts.

Le stockage iCloud est celui utilisé pour sauvegarder vos conversations, photos, vidéos...

iCloud vous prévient de la saturation car cela veut dire que vous nouvelles informations ne seront bientôt plus sauvegardées automatiquement.

Vous pouvez vous rendre ici pour découvrir ce que iCloud sauvegarde et comment: https://www.apple.com/fr/icloud/ et sur votre iPhone il faut aller dans réglages - votre nom (tout en haut) - puis iCloud.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2020 à 14h31 en réponse à didierdelontzen

Bonjour @didier, l’espace de stockage de votre iPhone et iCloud sont bien deux espaces distincts.

Le stockage iCloud est celui utilisé pour sauvegarder vos conversations, photos, vidéos...

iCloud vous prévient de la saturation car cela veut dire que vous nouvelles informations ne seront bientôt plus sauvegardées automatiquement.

Vous pouvez vous rendre ici pour découvrir ce que iCloud sauvegarde et comment: https://www.apple.com/fr/icloud/ et sur votre iPhone il faut aller dans réglages - votre nom (tout en haut) - puis iCloud.

Bonne journée.

Message qu'iCloud bientôt saturé alors que l'iPhone a 256 Go d'espace libre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.